Deux aller-retour Beauvais-Barcelone (Girona)

Bonjour,
je vends deux billets d'avion aller-retour (Ryanair) de Beauvais à Girona (Barcelone en navette en 1h15), car malheureusement je ne peux y partir.
Les billets ont déjà été payés par moi-meme en integralité, et je n'ai qu'à les imprimer avec les nouvelles identités.
Le départ de Beauvais (Nord de Paris) s'efectue le 24 Fevrier 2011 par le vol n° 6375 à 9h25 (arrivée à l'aeroport Girona: 11h10) et le retour par le vol n°6355 de 17h30 le 01 mars 2011.
Je vends mes billets sans bénéfices à 80 euros les deux aller-retour.
Je vous enverrai vos billets au plus vite ou je pourrais vous les remettre en mains propres à Rouen.
N'hesitez pas à me contacter par mail (thudor.marine@aliceadsl.fr), je vous appelerais. J'ai esperé partir jusqu'au bout mais malheureusement, je ne peux, alors si je peux en faire profiter d'autres...
6 jours à Barcelone, ce sont 6 jours dépaysants!


80 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aeroport beauvais

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger